En ce moment
 

Eden Hazard en boite de nuit: le patron de la discothèque réagit et défend le Diable Rouge

Eden Hazard en boite de nuit: le patron de la discothèque réagit et défend le Diable Rouge
©Belga
 
eden hazard
 

Deux jours avant le match Pays-Bas - Belgique de dimanche dernier (25 septembre), Roberto Martinez a donné quartier libre à ses joueurs. Eden Hazard s'est alors rendu avec des amis d'enfances et quelques autres joueurs dans une boite de nuit. Manque de chance, il a été filmé et la vidéo fait polémique en Espagne

Nos confrères néerlandophones de Het Nieuwsblad ont réussi à identifier le lieux où le capitaine des Diables a passé sa soirée. Il s'agit du Bloody Louis, sur l'avenue Louise, à Bruxelles. "Je regrette tous ces articles sur Eden", avance le directeur de l'établissement au quotidien flamand. "Il ne sort jamais d'habitude, c'était la première fois qu'il nous rendait visite. Les joueurs sont juste venus se défouler. Eden était en compagnie d'amis d'enfance et il s'est comporté de manière exemplaire. Il a été le tout premier de tous les joueurs à rentrer chez lui et a emmené les autres avec lui."

Deux jours après cette sortie, les Belges n'ont pas démérités contre leurs voisins mais ont manqué de réussite et n'ont pas su concrétser leurs occasions. Les Pays-Bas avaient remporté le 129e derby du plat pays 1-0, bien que les Belges aient failli égaliser dans les derniers instants. 


 

Vos commentaires