Accueil Actu

Eden Hazard: "On a pensé au 10e but"

Eden Hazard a disputé ses premières minutes de la saison après sa blessure à la cheville. "Je n'ai rien senti du tout, j'avais juste un peu peur en allant au duel, mais dans les mouvements, les changements de direction ou les dribbles, je n'ai rien senti", a confié le capitaine des Diables Rouges jeudi après le match contre Gibraltar (9-0).

"Le coach m'avait dit que si je sentais que j'étais fatigué, je devais faire signe et il me remplaçait. C'est ce qu'il s'est passé (à la 77e minute, ndlr)", a raconté Hazard. "Il n'y a pas eu de prises de risque inutile".

La Belgique a fait un match sérieux contre Gibraltar, marquant 9 buts. "On n'a pas pris ce match comme des dilettantes, il fallait rester concentrés", sourit Hazard. "On a pensé au 10e but, mais le plus important, c'était de mettre des buts et gagner. Et la Grèce n'a pas gagné. On peut aller chercher la qualification en Grèce. Nous avons deux jours pour nous préparer. Si on peut se qualifier dimanche, c'est mieux. Aussi pour les autres qui ont moins joué, car on pourra faire tourner", a expliqué le N.10.

À la une

Sélectionné pour vous