En ce moment
 

Une revanche pour la Belgique contre la France en mars 2020? La Fédération a donné sa réponse

Une revanche pour la Belgique contre la France en mars 2020? La Fédération a donné sa réponse
©AFP
Diables Rouges

La Fédération belge de football a exclu la possibilité d'une rencontre amicale entre la Belgique et la France lors du prochain rendez-vous international qui doit avoir lieu en mars 2020. Les Belges devront donc attendre avant de pouvoir prendre leur revanche sur les Français après la victoire des Bleus en demi-finale de la Coupe du Monde 2018.

Roberto Martinez et Didier Deschamps se sont rencontrés samedi à Bucarest lors du tirage au sort de la phase de groupe de l'EURO 2020. Les deux sélectionneurs ont décidé de ne pas organiser de Belgique-France ou de France-Belgique au mois de Mars 2020. Martinez a déclaré qu'une telle rencontre n'aurait pas de sens à une date où les joueurs sont concentrés sur la fin de leur saison en club.

Le journal français L'Equipe donne une toute autre explication. Selon le quotidien sportif, Martinez aurait tout simplement peur de perdre la tête du classement FIFA en cas de défaite contre les Bleus, deuxième.

Si la France devrait rencontrer l'Ukraine à cette période, aucun indice n'a encore filtré concernant l'adversaire des Diables Rouges.

 

Vos commentaires