Accueil Sport Football Diables Rouges

Fan de Desperate Housewives et prêt à remplacer Joe Biden: les dernières confessions hilarantes d'Eden Hazard (vidéo)

Eden Hazard a fait ses adieux aux Diables Rouges, mais avant cela, il s'est confié une toute dernière fois sur le compte officiel de l'équipe nationale. L'occasion pour lui de faire quelques confessions sur sa personnalité. Dans un jeu partagé avec son frère, il parle notamment d'une émission culte de la télévision française, qu'il a particulièrement apprécié : le Bigdil.

"Avant d'aller dormir, c'était Bigdil et Simpson", a-t-il confié. On apprend aussi que s'il pouvait changer une phase de jeu dans sa carrière, il transformerait le coup de coin d'Umtiti, en demi-finale du Mondial 2018, en contre éclair de Lukaku pour offrir la victoire aux Diables. "J'étais un grand fan d'Arsenal, avec Thierry Henry", a-t-il aussi avoué, malgré son passage à Chelsea.

Au rayon série, on apprend quelque chose de très drôle. "Il y a une série que j'ai toujours aimé, que j'ai toujours regardé: Desparate Housewives. C'est la meilleure série du monde", plaisante notre capitaine emblématique. Son dessert favori ? "Une bonne tarte au pomme, avec une petite boule de glace vanille". Ses vacances de rêve, c'est un séjour à la montagne avec la famille. "Avec la neige, le feu, le petit vin chaud. Oh la la, avec les flocons. C'est le meilleur endroit ça", s'emballe Eden Hazard.

Il se dit aussi prêt à prendre la place de Joe Biden. "5 minutes, le temps d'être président des États-Unis. Wow. Eden Hazard, président des États-Unis. Maison Blanche, comme ça, dans le bureau avec un cigare", conclut celui qui va dorénavant pouvoir se concentrer sur son avenir en club. Une dernière interview typiquement belge. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous