Accueil Sport Football Diables Rouges

Il y avait insulté... un ramasseur de balles: l'anecdote folle de Kevin De Bruyne, qui connaît bien le stade de Francfort

Kevin De Bruyne devrait, sauf énorme sensation, débuter ce soir contre la Slovaquie. Le stade de Francfort lui laisse un drôle de souvenir, puisque lors de son dernier match joué sur place, il avait été sanctionné d'une amende... de 20.000 euros.

Kevin De Bruyne va retrouver le stade de Francfort, neuf ans après son dernier match disputé sur place. Le Diable Rouge va affronter la Slovaquie pour l'entrée en lice de la Belgique dans cet Euro 2024. Un stade qui rappelle de mauvais souvenir à notre milieu de terrain qui y avait vécu une drôle de mésaventure.

Alors qu'il jouait encore à Wolfsburg, De Bruyne avait finalement été amené à s'expliquer devant les commissions de discipline du football allemand, après avoir invectivé un ramasseur de balles. Estimant que ce dernier était trop lent, le joueur belge lui avait asséné une pique qui était mal passée. "Donne-moi le ballon, enfoiré", avait alors hurlé le numéro 17 de Wolfsburg.

Résultat: une amende de 20.000 euros. Hier, en conférence de presse, 'KDB' est revenu en souriant sur cet incident, avec une réponse pleine d'humour. "Cela ne m'a rien côuté, c'est le club qui a payé", a affirmé le Diable Rouge, qui cherchera à emmener les Diables Rouges vers la victoire pour ce premier match dans le tournoi. Coup d'envoi à 18h. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • il est vraiment ridicule avec sa nouvelle coiffure !!!!!! ça lui va comme un coup de poing dans l'oeil.......

    Ray G
     Répondre