Accueil Sport

Interrogé sur la non-sélection de Radja Nainggolan, Marouane Fellaini ne se cache pas: "Nous aussi, les joueurs, on ne comprend pas" (vidéo)

Radja Nainggolan manquera son deuxième Mondial consécutif. Non repris par Marc Wilmots en 2014, il ne figure pas dans la pré-sélection de 28 joueurs dévoilée lundi par Roberto Martinez. Ce choix, les joueurs en ont très certainement parlé entre eux, selon nos informations.

Marouane Fellaini, interrogé par nos confrères néerlandophones de VTM, dit ne pas comprendre la décision de l'entraîneur espagnol. "C'est une grosse surprise mais c'est le choix du coach. C'est le coach qui décide, c'est lui le boss. Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont déçus aujourd'hui (lundi). Même le public belge. Mais il faut respecter le choix du coach (...) Oui, il m'a contacté, il était déçu. Je lui ai dit de respecter le choix du coach. Il avait ses raisons. Il faut accepter. C'est difficile de répondre à ces questions parce que nous aussi les joueurs, on ne comprend pas, avec les qualités qu'il a... Mais je pense qu'il est fort dans la tête. J'ai vu qu'il avait arrêté sa carrière internationale mais la saison prochaine, il sera encore plus fort".

À lire aussi

Sélectionné pour vous