Accueil Sport Football Diables Rouges

Kevin De Bruyne ne pense pas pouvoir être rétabli pour les Diables Rouges

Sorti après 36 minutes samedi en finale de la Ligue des Champions, Kevin De Bruyne, touché aux ischo-jambiers, estime qu'il a peu de chances de pouvoir jouer les deux prochains matchs des Diables Rouges, samedi contre l'Autriche et trois jours plus tard en Estonie.

"J'ai des problèmes aux ischio-jambiers depuis le match retour contre le Bayern il y a deux mois", a indiqué le médian belge de 31 ans au micro de VTM et du Laatste Nieuws samedi dans la zone mixte du Stade Olympique Atatürk d'Istanbul, où Manchester City a remporté sa première Ligue des Champions en battant l'Inter Milan 1-0 en finale.

"Je pense qu'il n'y a aucunce chance", a répondu KDB à la question de savoir si Domenico Tedesco pourrait compter sur lui. "Avant, je souffrais de petites déchirures mais maintenant l'ischio-jambier est complètement déchiré. C'est dommage mais c'est comme ça".

"Ce n'est pas sympa, parce que j'étais bien dans le match, mais nous avons gagné et c'est tout ce qui compte", ajoute le Citizen. C'est une page de l'histoire du club. Nous avons franchi une étape supplémentaire. C''est du pur plaisir".

De Bruyne dit aussi avoir "parlé une minute" avec Romelu Lukaku, un des héros malheureux de la finale, qui a manqué une grosse occasion en fin de match. "Ce n'est pas agréable de voir un ami comme ça, mais c'est le sport. Il m'a félicité et dit que nous méritions la victoire".

À lire aussi

Sélectionné pour vous