L'avenir de Roberto Martinez va bientôt se jouer: une réunion est prévue avant le tirage au sort de l'Euro 2020

L'avenir de Roberto Martinez va bientôt se jouer: une réunion est prévue avant le tirage au sort de l'Euro 2020
 
 

Roberto Martinez sera-t-il toujours le sélectionneur des Diables Rouges après l'Euro 2020 ? Rien n'est encore assuré à ce sujet, mais les deux parties aimeraient régler ce dossier avant le coup d'envoi de l'Euro 2020, le 12 juin prochain. 

Pour que les choses se décantent, les hommes forts de l'Union belge vont se rassembler avec l'entraîneur avant le tirage au sort de la phase finale, prévu à 18 heures à Bucarest. Les points de discussion sont nombreux et concernent notamment le salaire de l'Espagnol. Mais pas que. "Il ne faut pas croire que tout tourne uniquement autour de l’argent", a précisé Mehdi Bayat, le président de l'Union belge, à la Dernière Heure. "Si seul l’argent comptait, il serait parti depuis longtemps vu les belles offres qu’il a déjà reçues. J’espère que la situation sera plus claire avant l’Euro".

Aucun accord ne devrait sortir du chapeau belge à Bucarest, mais les discussions préliminaires vont débuter. Il faudra se montrer patient avant d'avoir une idée précise de la direction prise dans le futur. 




 

Vos commentaires