En ce moment
 

L'hommage hilarant de Jamel Debbouze à Axel Witsel pour sa 100e cap: "Tu viens de justifier ta coupe de cheveux" (vidéo)

L'hommage hilarant de Jamel Debbouze à Axel Witsel pour sa 100e cap:

Titularisé contre l'Islande, jeudi, en Ligue des Nations, Axel Witsel est pour rappel devenu, après Jan Vertonghen, le deuxième joueur à atteindre le cap des 100 présences en équipe nationale belge. Le joueur du Borussia Dortmund a été mis à l'honneur juste avant le coup d'envoi mais également sur les réseaux sociaux.

Witsel, 29 ans, a porté le maillot des Diables Rouges pour la première fois le 26 mars 2008 lors d'un amical contre le Maroc. Le milieu du terrain, qui évoluait alors au Standard, était monté à la mi-temps. Il n'avait mis que cinq minutes avant de marquer son premier but. La Belgique s'était cependant inclinée 1-4. Aujourd'hui, le 'centenaire' Witsel totalise 9 buts en équipe nationale. Devenu un titulaire incontournable dans l'entrejeu, il a pris part à deux Coupes du monde (2014 et 2018) et à un Euro (2016).


"Je me suis demandé pourquoi t’étais coiffé comme un champignon"

Le Diable Rouge a été fêté sur le terrain mais également sur les réseaux sociaux pour cette performance. Parmi ses fans, on retrouve un certain... Jamel Debbouze. L'humoriste franco-marocain suit visiblement la carrière de Witsel de près et il n'a pas manqué l'occasion de lui rendre hommage sur Instagram dans une vidéo hilarante.

"Axel, tu sais qui c’est à l’appareil ? Tu sais pourquoi je t’appelle ? Pour te dire bravo fiston. 100 matches c’est extraordinaire. A part moi, personne n’avait réussi à battre ce record. 100 matches avec la sélection belge… Là tu viens de justifier ta coupe. Pendant longtemps, je me suis demandé pourquoi t’étais coiffé comme un champignon. Et c’est parce que le mec a du talent. J’espère que tu kiffes et si tu es en Belgique le 12 octobre 2019, viens me voir. Je te fêterai dignement", a-t-il déclaré dans cette vidéo.

Mort de rire, Axel Witsel l'a remercié pour ce bon moment. "Merci frero pour la dédicace", a-t-il répondu.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires