En ce moment
 

Juste la finale ou le trophée? Eden et Thorgan Hazard dévoilent leurs ambitions pour l'Euro 2020 (vidéo)

Juste la finale ou le trophée? Eden et Thorgan Hazard dévoilent leurs ambitions pour l'Euro 2020
© www.twitter.com/BelRedDevils

Les frères Eden et Thorgan Hazard ont préfacé l'Euro 2020 de football que disputera, sans doute, la Belgique l'été prochain. Avec un seul but: atteindre la finale.

L'Euro 2020, c'est dans moins d'un an (12 juin au 12 juillet dans 12 villes européennes différentes).

Après leur échec en quarts de finale contre le Pays de Galles (3-1) en 2016 et, accessoirement, la demi-finale face à la France au Mondial 2018 (0-1), les Diables Rouges ont à coeur de remporter un trophée.

Un must pour cette génération qu'on appelle "dorée". C'est ce qu'a déclaré Eden Hazard, interrogé par l'UEFA. "On a perdu deux compétitions, on a beaucoup parlé de cette génération dorée, magnifique, bla bla bla... C'est vrai que sur le papier, on a de très bons joueurs. Maintenant tout est réuni pour essayer de gagner quelque chose. On a fait une très bonne Coupe du monde mais on ne se rappelle que de la France, que des vainqueurs malheureusement...".

Son petit frère, Thorgan, qui a pris du galon sous Roberto Martinez, ne dit pas le contraire, mais tempère: "Il faut aller chercher la finale, et en finale on ne sait jamais ce qui peut se passer. L'objectif, c'est de faire une finale".

"A nous de continuer à travailler tous ensemble, de prendre du plaisir comme on le fait à chaque fois. On pense et on espère gagner l'Euro 2020", conclut ensuite le capitaine des Diables.

Vos commentaires