En ce moment
 

La photo HILARANTE de Dries Mertens à l'entraînement des Diables Rouges

La photo HILARANTE de Dries Mertens à l'entraînement des Diables Rouges
© belgaimage

Dries Mertens n'est jamais le dernier pour une bonne blague. L'attaquant des Diables Rouges a encore frappé en fin d'entraînement mardi en s'incrustant sur une photo... les fesses à l'air!

Vingt-quatre Diables Rouges, vingt joueurs de champ et quatre gardiens, étaient présents mardi après-midi à Tubize, pour le deuxième entraînement en vue des matches contre Saint-Marin ce jeudi 10 octobre (20h45) au Stade Roi Baudouin, et au Kazakhstan, le dimanche 13 octobre (15h00) à Nur-Sultan, comptant pour le Groupe I des qualifications pour l'Euro 2020 de football.

Comme lundi, Leander Dendoncker, qui souffre de maux d'estomac, Romelu Lukaku, qui est resté à l'intérieur avec Thomas Meunier, ne sont pas montés sur le terrain.

Après quelques exercices et un petit match, l'équipe gagnante a, comme très souvent, posé pour une photo. Moment choisi par Dries Mertens pour se faire remarquer. Le génial Louvaniste s'est mis en arrière-plan et a baissé son short, laissant entrevoir ses fesses. Une photo qu'il a lui-même partagée sur ses différents réseaux sociaux.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires