Accueil Sport

La réaction très classe de Christian Kabasele après avoir été écarté de la sélection des Diables Rouges: "Je pensais avoir un matelas d'avance"

Comme souvent, Christian Kabasele a manié l'humour sur les réseaux sociaux.

Pas repris par Roberto Martinez, sélectionneur national, le défenseur de Watford s'est dit déçu mais n'a pas manqué de souhaiter aux Diables d'aller le plus loin possible à la Coupe du monde (14 juin - 15 juillet) en Russie.

"Moi qui pensais avoir un matelas d'avance", a d'abord écrit Kabasele, en faisant référence à l'affaire des matelas, selon laquelle il n'aurait pas été repris pour le Mondial. "Blague à part, évidemment déçu de ne pas figurer dans les 23 mais je souhaite le meilleur à l'équipe et d'aller le plus loin possible. Force à vous #comeonbelgium #RedTogether", pouvait-on ensuite lire dans le tweet du Belge de 27 ans.

Lundi, Martinez a dévoilé sa sélection définitive. Le Catalan a écarté Christian Benteke, Christian Kabasele, Jordan Lukaku et Matz Sels alors que Laurent Ciman a été placé en attente, comme 24e joueur, compte tenu de l'état physique de deux défenseurs centraux Vincent Kompany et Thomas Vermaelen.

À lire aussi

Sélectionné pour vous