En ce moment
 

Laurent Ciman ne "souhaite de malheur à personne": "Je retournerai à Los Angeles voir les deux amours de ma vie en souhaitant le meilleur aux Diables Rouges"

Ciman ne

La Belgique a battu l'Egypte (3-0; résumé) en match de préparation au Mondial 2018 en Russie, mercredi, à Bruxelles. Romelu Lukaku (27e), Eden Hazard (38e) et Marouane Fellaini (90e+2) ont marqué les buts des Diables Rouges.

"Tout le monde sait que je suis dans une situation délicate. Je suis le 24e homme, le 'joker médical'", a déclaré Laurent Ciman au micro de la RTBF à l'issue du match contre l'Égypte. "Je ne souhaite de malheur à personne. J'espère donc que Vincent (Kompany) et Thomas (Vermaelen) seront aptes à jouer en Russie et moi, je retournerai à Los Angeles voir les deux amours de ma vie en souhaitant le meilleur aux Diables. Aujourd'hui, j'ai surtout pensé à prendre du plaisir. Évidemment que je suis déçu par la liste des 23 mais c'est la vie, qu'est-ce que vous voulez que je fasse? J'essaie, comme à chaque fois, de prendre du plaisir et apporter ce que je peux à l'équipe. On l'a bien fait ce soir contre l'Egypte. Il y a plein de bonnes choses à retirer de ce match".

Vos commentaires