Accueil Sport

Le message émouvant de Thierry Henry envers les Diables Rouges: "Je vous remercie d'avoir accueilli un Français d'une telle manière"

Thierry Henry est donc officiellement devenu l'entraîneur de Monaco, quittant le staff de notre équipe nationale après deux ans passés aux côtés de Roberto Martinez. Il n'a pas manqué de remercier les Belges dans un message posté sur Instagram.

Thierry Henry n'est plus l'adjoint de Roberto Martinez. Le Français s'est engagé pour trois ans à l'AS Monaco, qui a confirmé la nouvelle ce samedi matin. 

Sur Instagram, Henry a tenu à remercier les Belges pour leur accueil dans un message émouvant. "C'est avec une grande tristesse que je dois dire au revoir à l'équipe belge", a d'abord écrit le Français. "J'ai passé deux années incroyables à aider Roberto Martinez dans la préparation de ce groupe incroyablement talentueux. Je l'ai vu devenir la belle équipe qu'elle est aujourd'hui".

Il a ensuite remercié le staff et la fédération pour leur accueil, non sans une pointe d'humour. "Je veux remercier l'Union belge, Roberto, le staff et les joueurs d'avoir accueilli un Français d'une telle manière. Je vous souhaite le meilleur pour le futur et je suis sûr qu'il y a encore de très belles choses à venir".

Hier soir déjà, les joueurs et le staff semblaient faire leurs adieux au Français, dont le départ semblait inéluctable. Il s'agira de sa première expérience en tant qu'entraîneur principal.

À lire aussi

Sélectionné pour vous