Accueil Actu

Le tacle non dissimulé de Radja Nainggolan à Roberto Martinez (photo)

En commençant la rencontre face à Chypre, mardi, au stade Roi Baudouin de Bruxelles, Jan Vertonghen est devenu le joueur le plus utilisé dans l'histoire des Diables Rouges. Le défenseur, capitaine pour l'occasion, compte 97 apparitions en équipe nationale, une de plus que Jan Ceulemans, qu'il a rejoint samedi lors du match en Bosnie-Herzégovine.

Présent dans les tribunes du stade Roi Baudouin ce mardi soir, Radja Nainggolan a tenu à féliciter Jan Vertonghen sur les réseaux sociaux. "Félicitations pour ton record comme joueur le plus capé des Diables #97caps. En route maintenant vers les 100... pour toi du moins", a écrit le joueur de l'AS Rome sur son compte Instagram.

Non sélectionné lors des deux derniers rassemblements avec les Diables Rouges, le "Ninja" n'a pas perdu son humour mais n'a pas manqué de pointer Roberto Martinez du doigt sur ses choix. Reverra-t-on Nainggolan en équipe nationale d'ici la Coupe du Monde en Russie? Pas certain. Le technicien espagnol semble avoir fait un choix "sportif" en l'écartant du noyau et préférerait d'autres options pour son entrejeu.

À la une

Sélectionné pour vous