Accueil Sport

Lendemain de match difficile pour Radja Nainggolan: le Diable Rouge condamné pour conduite alcoolisée

Radja Nainggolan connaît sa sanction concernant les faits remontant au 25 mars 2017. Pris en flagrant délit de conduite en état d'ivresse, le Belge devra s'acquitter d'une grosse amende et se voit interdit de conduire pendant un mois.

Radja Nainggolan a été sévèrement condamné par la justice, qui lui reproche d'avoir pris le volant en état d'ivresse, selon le Nieuwsblad. Les faits remontent au 25 mars 2017, juste après le partage de la Belgique face à la Grèce en qualification pour la Coupe du Monde 2018. 

Le milieu de terrain de la Roma avait alors profité de la soirée pour s'amuser dans une boîte de nuit anversoise, dont il est sorti vers 7 heures du matin. Sur la route, le Belge s'est fait arrêter par la police, qui l'a contrôlé avec pas moins de 2 grammes d'alcool dans le sang. Résultat: retrait de permis provisoire et 1200 euros d'amende immédiate.

Aujourd'hui, la justice a décidé de suspendre le permis de conduire du joueur pour un mois, tout en lui demandant de s'acquitter d'une amende de 1600 euros. Une affaire qui, espérons-le, restera derrière lui.

À lire aussi

Sélectionné pour vous