Les confidences de Michy Batshuayi: "Gagner un titre avec la Belgique, c'est mon rêve"

 
 

Michy Batshuayi s'est confié au micro d'Emiliano Bonfigli. Le Diable Rouge est revenu sur son parcours en sélection et sur différentes étapes importantes de sa carrière.

Michy Batshuayi, tout sourire, a répondu aux questions de notre journaliste Emiliano Bonfigli. L'occasion pour lui, dans ce long entretien, de se confier comme rarement sur son ressenti en équipe nationale.

Alors qu'il enchaîne les prêts en club, l'attaquant profite de ces trêves internationales pour prendre un peu d'air. "Ici, j'ai de la stabilité, de la confiance, que je suis peut-être encore en train de chercher en club", nous confie-t-il avec sincérité. "Tout le monde sait que ces dernières saisons j'ai eu beaucoup de difficultés. Mais tout le monde sait que j'ai des qualités, c'est à moi de les montrer et de réussir à être régulier et stable. Venir ici, c'est une bouffée d'énergie, ça c'est clair !", poursuit-il ensuite.

Devenu réserviste à Chelsea, Michy Batshuayi évolue en ce moment à Crystal Palace, une nouvelle fois sous la forme d'un prêt. Ces prêts, justement, il y jette un regard mitigé. "Peut-être que j'en ai fait un deux en trop", reconnaît l'ancien homme fort du Standard. "Mais cela n'a pas nui à ma carrière. Mais il y a des petits regrets, des choses que je n'aurais pas faites. On n'a pas le choix, pas le temps, je dois regarder vers l'avant et le combat n'est pas fini".

Dans cette séquence, vous découvrirez aussi son lien fort avec Romelu Lukaku et son intention ultime: "Gagner un titre avec l'équipe nationale. J'en rêve", nous explique-t-il. La Belgique n'attend que cela ! 




 

Vos commentaires