En ce moment
 

Les Diables Rouges à Louvain pour des raisons économiques

Direction Louvain: le Stade Roi Baudouin TROP CHER pour les Diables Rouges
 
 

La Belgique s'apprête à disputer trois matchs à domicile. Mais ils se dérouleront dans le Den Dreef de Louvain, là où jouent habituellement les espoirs. Et pas uniquement en raison du couvre-feu.

La fédération belge l'avait annoncé, les Diables Rouges ne joueront pas au Stade Roi Baudouin ce mois-ci. Les trois rencontres de notre sélection auront lieu à Louvain, au Den Dreef. Pour justifier ce choix, l'Union belge avait avancé le fait qu'un couvre-feu strict était en place à Bruxelles, avec l'interdiction de bouger à partir de 22 heures. Le match, lui se termine à 22h30. En plus de cela, le stade et ses installations sont parfaitement adaptées aux circonstances du huis-clos.

Mais Sudpresse nous apprend aujourd'hui que Bruxelles était favorable à l'organisation de ces matchs dans le stade Roi Baudouin. Le problème serait en réalité d'ordre financier. La location du stade est facturée 25.000 euros à l'Union belge, ce qui est trop important pour un match sans public. Un rabais qui n'aura donc pas suffi à convaincre les décideurs du football belge.


 

Vos commentaires