Accueil Sport

Les Diables Rouges pourraient être privés de deux cadres contre l'Arabie Saoudite

Les Diables Rouges se réunissent ce lundi afin de préparer la rencontre amicale face à l'Arabie Saoudite. Deux joueurs pourraient cependant manquer à l'appel en raison de petites blessures de dernière minute.

L'annonce d'une sélection est toujours prise avec une certaine prudence, tant le football est émaillé par les blessures. Cette semaine, ce sont 28 Diables Rouges qui se réuniront à Tubize pour préparer la joute amicale du 27 mars prochain face à l'Arabie Saoudite, avec la Coupe du Monde en toile de fond.

Un groupe qui pourrait être amputé de deux cadres: Thibaut Courtois et Thomas Vermaelen. Le portier de Chelsea s'est blessé la semaine dernière et souffre d'un problème aux ischio-jambiers. Selon le Laatse Nieuws, le gardien devrait s'arrêter une semaine et pourrait donc décider de ne pas se présenter au rassemblement international.

Thomas Vermaelen, absent du groupe du FC Barcelone lors de la victoire contre Bilbao, est lui touché par une contusion à la cheville gauche. Il pourrait donc, toujours selon le Laatste Nieuws, être forcé de renoncer à sa sélection.

Simon Mignolet pourrait profiter de la situation pour démarrer dans les perches, tandis que des joueurs comme Leander Dendoncker pourraient être testés dans une défense à trois, bien que Toby Alderweireld, Jan Vertonghen et Vincent Kompany soient tous prêts à jouer. Réponse le 27 mars !

À lire aussi

Sélectionné pour vous