Fellaini en dit plus sur les Diables Rouges et son avenir en sélection: "Beaucoup de joueurs arrivent à maturité"

Fellaini en dit plus sur les Diables Rouges et son avenir en sélection:

Marouane Fellaini est un profil à part. Athlétique et imposant dans les airs, il reste un joueur au style particulier sur lequel Roberto Martinez semble vouloir compter. Son avenir en sélection s'était assombri en décembre, lorsque le joueur avait avoué envisager une retraite au terme de la prochaine Coupe du Monde.

Marouane Fellaini sera-t-il encore un joueur des Diables Rouges l'année prochaine? Le joueur de Manchester United, aujourd'hui âgé de 30 ans, était l'invité de RedZone cette semaine. L'occasion pour lui de calmer le jeu, tout en reconnaissant que son avenir en sélection n'était pas encore assuré. "Je n'ai pas dit que j'allais arrêter l'équipe nationale, j'ai juste dit qu'après la Russie, je verrais ce que je fais à l'avenir", explique-t-il. "Je n'ai pas dit que j'allais arrêter tout d'un coup, comme ça".

La Coupe du Monde sera la troisième échéance de cette génération dorée, qui n'a pas su répondre aux attentes lors du dernier Euro. Selon Marouane Fellaini, le groupe belge se sent prêt à affronter ce nouveau défi. "Je pense que la mentalité est bonne. On se connaît depuis très longtemps, il y a beaucoup de joueurs qui arrivent à maturité", explique le Mancunien. "La génération 87 ou en-dessous, nous sommes à maturité. Il y a beaucoup de joueurs qui jouent dans de grands clubs, qui prestent à haut niveau chaque semaine. Je pense qu'en Russie, tout le monde voudra prouver qu'on peut être une équipe surprise".

Des intentions à confirmer concrètement dans les prochains mois, dans un groupe abordable. Vivement le mois de juin!

 

Vos commentaires