En ce moment
 

Clap de fin pour Marouane Fellaini avec les Diables Rouges? Roberto Martinez s'exprime

Clap de fin pour Marouane Fellaini avec les Diables Rouges? Roberto Martinez s'exprime
©Belga

Depuis le début de l'année, l'avenir de Marouane Fellaini chez les Diables Rouges a été sérieusement remis en question. L'ancien joueur de Manchester United, qui évolue à présent pour le club de Shandong Luneng Taishan (pour lequel il a inscrit son premier but vendredi dernier), a en effet laissé planer le doute sur sa participation à la phase qualificative pour l'Euro 2020.

Invité dans l'émission Téléfoot sur TF1, le 10 février dernier, "Big Mo" a toutefois préciser qu'il ne fermait pas encore la porte à l'équipe nationale. "Est-ce que vous espérez toujours rejouer avec la Belgique?" "Oui", a-t-il répondu. Le milieu de terrain de 31 ans avait aussi avoué qu'il a pensé à mettre un terme à sa carrière internationale. 

Ce lundi, le sélectionneur de la Belgique, Robert Martinez, a fait le point sur la situation au micro de nos confrères de la RTBF.  "J'ai besoin de savoir comment Marouane se sent. C'est lui qui doit pouvoir dire s'il a toujours la tête et la force de continuer à apporter ce qu'il a apporté pendant des années aux Diables Rouges", a-t-il déclaré. 

Selon lui, évoluer dans le championnat chinois peut être un avantage pour jouer en équipe nationale. "Parce que le championnat se passe à un moment différent de l'année. Je ne pense pas qu'une trêve internationale affecte un joueur du championnat chinois ou américain comme c'est le cas en Europe", a-t-il conclu.

Vos commentaires