Accueil Sport

Mehdi Bayat dénonce les rumeurs de départ de Roberto Martinez après le Mondial: "La Belgique n'est pas le pays du surréalisme pour rien"

Depuis plusieurs mois, les rumeurs de départ du sélectionneur national après la Coupe du Monde, s'additionnent. Une situation qui déplaît clairement à Medhi Bayat, membre du Comité Exécutif de l'Union belge. Parler d'un départ de Roberto Martinez alors que son contrat se termine l'été prochain est selon lui un "manque de classe et d'élégance". 

Plusieurs médias ont par ailleurs déjà cité le nom de Michel Preud'homme comme étant le candidat numéro un pour reprendre l'équipe nationale. 

Selon le dirigeant carolo, Mehdi Bayat, les médias "n'ont pas été corrects là-dessus. On est à quatre mois et demi d'un événement où toute une génération joue la "perf" et on en est déjà à faire le bilan du sélectionneur. Martinez est un entraîneur qui s'est investi, immergé et même imprégné de la culture footballistique belge. Et on en est, avant l'heure, à se demander s'il ne faut pas le remplacer par Michel Preud'homme pour aller à la Coupe du Monde. La Belgique n'est pas le pays du surréalisme pour rien!", a-t-il dénoncé dans les colonnes du journal Le Soir ce samedi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous