En ce moment
 

Michel Preud’homme à la tête des Diables Rouges? Ce serait NON!

Michel Preud’homme à la tête des Diables Rouges? Ce serait NON!

Comme nous vous en parlions ce vendredi, Michel Preud’homme pourrait retrouver dans les prochains jours un poste d'entraîneur principal. Le quotidien français Le Parisien a en effet annoncé que l'ex-Diable Rouge serait tout en haut de la liste des dirigeants de Bordeaux pour remplacer le T1 actuel Jocelyn Gourvennec, sur la sellette suite aux mauvais résultats des Girondins en Ligue 1 (avec une 15e place au classement) et en Coupe de France (avec une élimination face à un club de National 2). Gourvennec jouerait ainsi sa place ce samedi face à Troyes. 

Ce samedi, nos confrères du journal Le Soir révèlent que Michel Preud’homme serait intéressé par l'idée de reprendre du service à Bordeaux, où il passe la plupart de son temps depuis qu'il a mis entre parenthèses sa carrière d'entraîneur en mai 2017.

De plus, Le Soir assure que le Liégeois de 58 ans, un temps annoncé à la tête des Diables, ne devrait pas reprendre la succession de Roberto Martinez. Intéressé par l'équipe nationale avant que le technicien catalan soit choisi, Preud’homme estimerait que ce n'est plus le "bon timing" pour se lancer dans cette aventure.

Si Bordeaux devait encore perdre des plumes ce week-end en Ligue 1, les dirigeants des Girondins devraient à nouveau se retourner vers Michel Preud’homme, avec qui ils ont déjà pris contact. L'entraîneur liégeois est toutefois toujours sous contrat (un an et demi) avec... Bruges, ce qui pourrait rendre le dossier compliqué. 

Vos commentaires