Accueil Sport

Motivé et déterminé, Vincent Kompany veut poursuivre avec les Diables Rouges: "J'ai encore beaucoup à apporter à cette équipe"

Vincent Kompany fait partir du groupe de 27 joueurs sélectionnés pour participer aux deux prochaines rencontres des Diables Rouges. Le capitaine de Manchester City compte bien poursuivre l'aventure jusqu'à l'Euro 2020, avec la volonté de se montrer utile et d'aider le groupe à poursuivre son évolution.

Le défenseur central de 32 ans a encore faim, même après avoir porté le maillot national à 82 reprises. Toujours si important à Manchester City, Kompany poursuit l'aventure internationale avec la ferme intention de poursuivre sa mission et de faire encore évoluer ses équipiers.

Interrogé par Voo Sport World, le défenseur a avoué qu'il était hors de question de se retirer aujourd'hui. "Je me sens trop bien pour mettre un terme à quoi que ce soit. Je suis heureux, je pratique un sport et un métier que j’aime. Et puis, on a une équipe qui regorge de tellement de talents qu’il faut peut-être encore essayer de pousser un peu plus loin". 

Et Vince The Prince se sent toujours utile dans cette équipe, mais il désire avant tout se mettre au service du collectif. "Je suis toujours là dans une optique d’aider plutôt que de faire la star. Je pense que dans les deux années à venir, j’ai encore beaucoup à apporter à cette équipe. Notamment avec mon expérience".

Il faudra donc encore compter sur Vincent Kompany jusqu'à l'Euro 2020. Avec, en plus, la Ligue des Nations en ligne de mire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous