En ce moment
 

Nainggolan révèle ce que Wilmots lui a dit après sa prestation contre Andorre

Nainggolan révèle ce que Wilmots lui a dit après sa prestation contre Andorre
 
 

Radja Nainggolan a fêté sa première titularisation avec les Diables Rouges vendredi lors de la victoire 6-0 contre Andorre. "L'attention que je reçois à présent fait du bien", a déclaré le médian de l'AS Roma samedi, en conférence de presse à Neerpede, au centre d'entraînement d'Anderlecht.

"Wilmots m'a dit qu'il était content de ma prestation contre Andorre", a raconté Nainggolan. "Maintenant ce n'est pas seulement à moi, mais à tout le groupe de poursuivre sur notre lancée contre la Bosnie-Herzégovine. L'attention que je reçois à présent ici fait du bien. Quand j'étais encore à Cagliari, je jouais déjà bien, mais j'étais moins médiatisé. Si j'étais un jeune joueur en Belgique, je recevrais probablement plus d'attention."

Lundi, la Belgique est attendue à Zenica par la Bosnie-Herzégovine d'Edin Dzeko (Manchester City) et Vedad Ibisevic (Stuttgart), qui n'a pris qu'un point dans ses deux premiers matches de qualification. Les Diables Rouges devront aussi tenir à l'œil Miralem Pjanic, équipier de Nainggolan à la Roma. "Pjanic est, pour moi, l'un des meilleurs milieux de terrain. Physiquement il est peut-être moins fort, mais techniquement il fait partie des plus doués. De plus, il a une très bonne frappe de loin. Un marquage direct est nécessaire pour ne pas le laisser jouer. Je suis cependant convaincu qu'avec nos qualités, nous devons pouvoir gagner en Bosnie. Ce sera peut-être un enfer à Zenica? J'y suis habitué dans le football italien. Je ne fais pas beaucoup attention à ce qu'il se passe en dehors du terrain."



 

Vos commentaires