En ce moment
 

La vidéo déjantée de Radja Nainggolan lors du réveillon du Nouvel An: "Je suis bourré"

La vidéo déjantée de Radja Nainggolan lors du réveillon du Nouvel An:

Après la défaite face à la Juventus et le match nul samedi face à Sassuolo, la Roma de Radja Nainggolan est en perte de vitesse en Serie A et actuellement distancée, à neuf points de la première place occupée par Naples (avec 48 points) après 19 journées de championnat. 

En attendant la prochaine rencontre prévue samedi prochain face à l'Atalanta, Radja Nainggolan a en partie partagé son réveillon du Nouvel An avec des milliers de fans, qui ont pu le suivre en temps réel via différentes vidéos publiées sur les réseaux sociaux. On le voit notamment fumer et jouer une partie de paddle avec un équipier tout en déclarant plusieurs fois: "Je suis bourré".

Selon la Gazetta Dello Sport, cette vidéo n'aurait pas été bien accueillie par les dirigeants romains qui ont toutefois décidé de ne pas communiquer avec la presse, préférant d'abord obtenir des explications du joueur en interne. Le média italien assure que le directeur sportif, Monchi, et l'entraîneur Eusebio Di Francesco, auront une discussion avec le Diable Rouge ce lundi après-midi. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires