En ce moment
 

Radja Nainggolan solidement sanctionné par son club après sa vidéo déjantée du Nouvel An

Radja Nainggolan solidement sanctionné par son club après sa vidéo déjantée du Nouvel An

Après avoir publié une vidéo déjantée sur les réseaux sociaux lors du réveillon du Nouvel An, Radja Nainggolan a été solidement recadré par son club. Selon le média italien Corriere dello Sport, le Diable Rouge va débuter la prochaine rencontre de Serie A face à l'Atalanta sur le banc, samedi prochain, et il a également reçu une amende de plus de 100.000 euros (30% de son salaire mensuel). Le comportement du milieu de terrain belge n'a pas du tout plu à Monchi, le directeur sportif de l'AS Rome. L'affaire a donc pris de l'ampleur dans le club de la Louve. 

Selon le quotidien italien, Monchi s'est présenté mercredi matin à Trigoria, le centre d'entraînement de la Roma, et a tenu un discours très dur dans lequel il fait référence à des comportements sur et en-dehors du terrain, sans toutefois mettre en cause explicitement le joueur belge. 

Nainggolan avait pourtant présenté ses excuses lundi: "Je suis désolé pour ce qui s'est passé la nuit dernière. J'aime être avec des amis pour célébrer la Saint-Sylvestre mais la nuit dernière, j'ai un peu exagéré. Je n'ai certainement pas voulu donner un exemple négatif. C'est pourquoi je pense que je devais m'excuser pour mes paroles et mon comportement", avait-il écrit sur le réseau social Instagram. Des excuses qui n'auraient pas donc pas été suffisantes. 

Vos commentaires