Accueil Sport

Radja Nainggolan de retour chez les Diables Rouges? "J'ai pris la bonne décision"

Radja Nainggolan est le seul belge qui est parvenu à marquer mercredi soir lors de la 2e journée de Ligue des champions. L'ancien Diable Rouge a été l'auteur du but égalisateur de l'Inter, finalement vainqueur 1-2 contre le PSV Eindhoven.

Une réalisation qui a permis de faire parler du "Ninja", à la veille de la présentation de la liste de Roberto Martinez pour les prochains matches de l'équipe national contre la Suisse et les Pay-Bas. 

Nainggolan assure toutefois qu'il ne sortira pas de sa retraite internationale. Sa décision de quitter les Diables avait été prise en mai dernier quand Martinez avait refusé de le reprendre pour la Coupe du Monde. 

Regrette-t-il de s'être mis de côté avec la Belgique? "Non. Je suis complètement passé au-dessus de tout ça maintenant. Je lui ai facilité les choses (ndlr: à Roberto Martinez). Je suis certain d'avoir pris la bonne décision. Je ne pouvais plus continuer ce petit jeu, où il dit quelque chose puis je réagis, et inversement", a-t-il déclaré (des propos rapportés par le quotidien flamand Het Nieuwsblad). L'histoire avec les Diables semble donc bel et bien terminée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous