Accueil Actu

Radja Nainggolan surpris d'être rappelé chez les Diables Rouges? "Personne ne le verra" (vidéo)

Vendredi, Roberto Martinez a annoncé sa sélection pour les matches amicaux contre le Mexique (10 novembre à Bruxelles) et le Japon (14 novembre à Bruges), et Radja Nainggolan, mis de côté lors des précédents rendez-vous, fait bien partie du groupe des Diables Rouges. 

Le joueur de l'AS Rome a certainement dû être surpris en voyant son nom apparaître dans la liste des joueurs sélectionnés. Lors d'un match de Ligue des Champions entre Chelsea et l'AS Rome, le 18 octobre dernier, le "Ninja" a brièvement discuté avec Thibaut Courtois dans le couloir du stade de Stamford Bridge et il a manifesté son inquiétude avant l'annonce de la sélection des Diables, comme on peut le voir dans un vidéo publiée sur Twitter par nos confrères de VTM


"Qu’est-ce que je dois faire de plus?"

Lors de cette courte conversation, Nainggolan dit à Courtois qu'il se demande ce qu'il doit faire pour être rappelé en équipe nationale. 

"C’est assez dur. Qu’est-ce que je dois faire de plus ?", demande d'abord Radja Nainggolan. "Faire de ton mieux et jouer", lui a directement répondu Thibaut Courtois. "Personne ne le verra" a ajouté le milieu de terrain, pessimiste, qui estime que Roberto Martinez ne regarde pas ses prestations. Sauf que comme son coéquipier, Kevin Strootman, lui a révélé, le sélectionneur national était bien présent à Londres pour suivre cette rencontre spectaculaire (3-3 score final).

À la une

Sélectionné pour vous