En ce moment
 

Roberto Martinez donne des nouvelles de Kevin De Bruyne: "Il a dû subir une petite intervention"

 
 

Le Diable Rouge Kevin De Bruyne a dû subir une intervention chirurgicale ce samedi à l'orbite de l'œil gauche, a annoncé Roberto Martinez samedi en conférence de presse.

Présent en conférence de presse samedi, Roberto Martinez a donné des nouvelles de Kevin De Bruyne. Le Diable Rouge a dû subir une petite intervention: "Après avoir revu les images de sa blessure vendredi, Kevin a eu besoin d'une petite chirurgie qui a eu lieu aujourd'hui. Cela a duré 20 minutes. Tout s'est bien passé et il devrait arriver lundi prochain (le 7, comme prévu, ndlr) et il sera avec nous à l'Euro".

"C'était nécessaire pour le long terme", a précisé le sélectionneur fédéral. "On ne pensait pas que ce serait nécessaires sur les premières images. Mais tout s'est bien passé".

Selon Martinez, il ne devra pas porter de masque pour jouer. "Kevin De Bruyne est dans un bon état d'esprit, et c'est le genre d'intervention qui pourrait être positive car il pourrait ne pas avoir besoin de protection pour jouer. C'est une bonne nouvelle!".

Par contre, l'Espagnol a confirmé que son milieu de terrain, blessé fin mai en finale de la Ligue des Champions contre Chelsea (1-0), ne jouerait pas le premier match des Diables contre la Russie, samedi 12 juin.




 

Vos commentaires