En ce moment
 

Romelu Lukaku encense Cristiano Ronaldo: "Il fait partie du top 3 des meilleurs joueurs de tous les temps" (vidéo)

 
 

Romelu Lukaku était présent en conférence de presse avant le match Des Diables de demain contre la République Tchèque.

Romelu Lukaku ne s'arrête pas de marquer en équipe nationale. L'attaquant a inscrit son 66e but en 99 apparitions, une moyenne prodigieuse. Un autre illustre attaquant, Cristiano Ronaldo, a fait parler de lui ces derniers jours après qu'il a inscrit son 111e but avec le Portugal pour détenir seul le nombre de buts marqués pour une sélection nationale. "Lors de sa 100e cap, Ronaldo était à 34 ou 37 buts" dit un journaliste à Romelu, "tu as beaucoup d'avance sur lui. C'est un record auquel tu penses ?"

"Je ne vais jamais me comparer à Cristiano Ronaldo." répond tout de suite l'attaquant de Chelsea. "Pour moi il est dans le top 3 de l’histoire. Ce qu’il a réalisé dans le foot actuel c’est exceptionnel. J’ai eu la chance de jouer contre lui en Italie. Comparer les numéros ça ne sert à rien." clôture le Diable qui ne veut pas entrer dans la moindre comparaison.

Dimanche, Lukaku tentera d'inscrire son 67e but avec les Diables Rouges et offrir un succès à la Belgique qui serait alors quasiment assurée de disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Lors de ses 43 dernières apparitions sous le maillot des Diables, "Big Rom" a inscrit 44 buts. A ce rythme, le cap des 100 réalisations devrait être atteint d'ici trois ou quatre ans.


 




 

Vos commentaires