En ce moment
 

Romelu Lukaku savoure et encense les Diables: "En contre-attaque, on est peut-être les meilleurs au monde"

Romelu Lukaku a inscrit ce lundi son 49ème but en sélection, ouvrant le score dans une rencontre dominée par les Diables Rouges. La performance collective a visiblement convaincu l'attaquant, qui l'a souligné à notre micro. "Franchement, c'était bien. 4-0. Voilà, à nous en tant que joueur d'être en forme et de continuer à faire des bonnes performances dans nos clubs respectifs et de revenir le mois prochain pour encore délivrer de bonnes performances", a-t-il déclaré.

Selon lui, l'Ecosse s'est piégée toute seule en mettant le pressing sur la Belgique en début de match. "Pour eux, c'était le match de la dernière chance. Après on savait qu'il y aurait de l'espace et sur les contre-attaques, ça allait très vite". 

Une force indéniable pour nos Diables Rouges. "Peut-être que sur contre-attaque, on est l'équipe la plus forte au monde", estime même Lukaku. "On va très vite et les joueurs ont envie de marquer, c'est ça qui est bien. On a bien fait et les autres buts aussi, tout était bien, on a mis quatre buts, on a dominé le match... on peut être content".

Le Diable Rouge tentera d'atteindre les 50 buts en sélection contre Saint-Marin le 10 octobre prochain. 

Vos commentaires