Accueil Sport

"Thibaut Courtois contre l’arrivée d'un de ses anciens coachs à Madrid": le Diable Rouge pourrait porter plainte

Le gardien des Diables Rouges a fermement démenti les propos qui lui étaient attribués, vendredi, par le journal El Pais. D’après le quotidien, Courtois aurait prévenu ses équipiers qu’il ne souhaitait voir débarquer ni Antonio Conte, ni José Mourinho à Madrid.

"Je souhaite démentir catégoriquement les informations publiées aujourd'hui dans El Pais me concernant. Elles contiennent des mensonges qui me touchent en tant que professionnel et j'espère une rectification alors que je réfléchis à prendre des mesures légales?". Le tweet publié hier soir par Thibaut Courtois ne laisse peu de place au doute : il nie fermement avoir tenu les propos que lui attribue El Pais.



Le quotidien espagnol publiait vendredi ce ce qui serait une confession, faite par le gardien Belge à ses coéquipiers. Au sujet d’un éventuel remplacement du coach actuel des Merengues par Antonio Conte ou José Mourinho, Thibault Courtois aurait dit : "Je suis le seul à avoir connu Conte et Mourinho dans ce vestiaire. J'ai quitté Londres pour ne plus connaître ça. Et maintenant, on annonce que Conte arrive et que si ce n'est pas lui ce sera Mourinho".

À lire aussi

Sélectionné pour vous