En ce moment
 

Thierry Henry rejoindra les Diables Rouges mardi 8 juin en vue de l'Euro 2020

 
 

Le sélectionneur national Roberto Martinez a indiqué ce samedi en conférence de presse que son T3 Thierry Henry arriverait mardi.

La semaine dernière, la fédération belge de football a surpris tout le monde en annonçant le retour de Thierry Henry comme T3 au sein du staff technique de Roberto Martinez en vue de l'Euro.

"C'est un honneur et un privilège d'être appelé à prêter main forte à Roberto et au reste du staff pour le prochain Euro", avait d'ailleurs commenté le Français de 43 ans dans un communiqué. "Il s'agit de la continuité d'une histoire inachevée pour laquelle nous donnerons tout pour qu'elle soit couronnée de succès".

Le sélectionneur national a indiqué ce samedi en conférence de presse qu'il arriverait mardi. "Et à partir de là, il reste avec nous pour l'entièreté du tournoi".

La légende d'Arsenal avait déjà été l'assistant du sélectionneur national entre 2016 et 2018. Henry était sans poste depuis trois mois et la fin de son aventure à Montréal, où il a démissionné pour des raisons essentiellement familiales.




 

Vos commentaires