Accueil Sport

Thorgan Hazard est déjà focalisé sur la Suisse: "Tout le monde pense que ça va être facile mais il y a un match à jouer" (vidéo)

La Belgique s'est imposée face à l'Islande (2-0) pour son 3e match du groupe 2 de Ligue des Nations de football jeudi au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Les Diables Rouges ont bénéficié d'un doublé tardif de Michy Batshuayi (65e, 81e).

"Ce n'était pas une rencontre facile", a estimé Thorgan Hazard à notre micro à l'issue du match. "Ils ont bien défendu jusqu'à un certain moment. On savait qu'ils allaient plier. Si on marquait plus tôt, je pense qu'on aurait pu en mettre plus. C'est bien aussi d'avoir pu garder le zéro derrière. C'est bien pour l'équipe et j'espère qu'on va finir le travail dimanche contre la Suisse. Tout le monde pense que ça va être facile mais il y a un match à jouer. Je ne pense pas que ce sera facile là-bas. Il faudra être solide en défense, bien organisé et dès qu'on aura des occasions, il faudra les mettre au fond. Là, on va bien se reposer, la récupération est importante car le laps de temps est très court entre les deux matches. J'espère qu'on va gagner. Je nous vois mal jouer pour le nul. On n'a jamais joué pour le nul. Ce n'est pas dans la tête de l'équipe ni celle du coach. Ce sera un bon match".

À lire aussi

Sélectionné pour vous