En ce moment
 

Thorgan Hazard ne comprend pas l'absence d'Eden chez les Diables Rouges: "Il aurait pu avoir quelques minutes"

"C'est dommage": Thorgan Hazard peste contre l'absence d'Eden chez les Diables Rouges
 
 

Les Diables Rouges s'apprêtent à commencer leur opération rajeunissement. Notre équipe nationale, composée uniquement de jeunes joueurs à moins de 50 sélections, affrontera l'Irlande demain et le Burkina Faso le 29 mars. Des rencontres qui permettront de découvrir les futurs visages de notre sélection. Mais l'absence d'un cadre, du capitaine de l'équipe belge, pose question.

Peu utilisé au Real Madrid, Eden Hazard n'a pas été rappelé, alors que certains estimaient qu'il aurait pu profiter d'une telle parenthèse pour retrouver des sensations. C'est notamment l'avis de son frère Thorgan, qui l'a exprimé hier en conférence de presse. "C'est dommage", a-t-il d'abord précisé au sujet de l'absence de son grand frère. "Les moments avec l'équipe nationale sont toujours une sorte de réunion de famille pour nous. Nous jouons loin les uns des autres et nous nous voyons peu. Nous pouvons généralement nous rattraper ici, mais il n'est pas là", a-t-il détaillé.

Pour lui, s'il reconnaît que le sélectionneur a respecté sa ligne annoncée, c'est une occasion manquée. "Eden aurait pu avoir quelques minutes de jeu", a-t-il pesté. Il n'en sera donc rien...


 

Vos commentaires