Accueil Sport

Un stade à moitié vide pour affronter l'Arabie Saoudite

L'engouement autour du match amical des Diables Rouges face à l'Arabie Saoudite n'est visiblement pas énorme. Il se peut que les Belges doivent composer avec un stade à moitié vide.

Le match contre l'Arabie Saoudte ne sera sans doute pas le plus intéressant au niveau du ticketing. Les Diables Rouges pourraient en effet évoluer dans un stade Roi Baudouin déserté, puisque 20.000 des 50.000 tickets ont été vendus jusqu'ici. Il est encore possible de réserver sur le site de la fédération jusqu'à mardi, 14 heures.

Le retour dans leur stade des hommes de Roberto Martinez pourrait être moins joyeux qu'espéré. Les Diables Rouges n'ont plus foulé la pelouse du stade Roi Baudouin depuis le mois de novembre et un partage 3-3 face au Mexique. Si l'affiche n'est pas la plus attrayante, espérons tout de même que l'ambiance sera de la partie pour cette première rencontre de préparation en vue de la Coupe du Monde en Russie.

Si vous avez besoin d'une raison de plus, la mascotte, Red, sera également de la partie. Peut-être que cette info vous fera venir au stade, non ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous