Accueil Sport

Vincent Kompany s'en prend à notre gouvernement: "Quand même très peu de multiculturalité..."

Vincent Kompany suit visiblement la politique belge. Le Diable Rouge s'est même permis une petite remarque sur Twitter, regrettant le manque de multiculturalité de notre gouvernement.

On savait Vincent Kompany au courant de ce qu'il se passait dans notre pays, mais de là à commenter la politique, il y avait un pas que l'on n'aurait pas osé franchir.

Alors qu'il semble suivre les débats gouvernementaux à la télévision, Vincent Kompany s'est livré sur Twitter, regrettant un certain manque de multiculturalité chez nos représentants politiques. "Quand même très peu de multiculturalité dans notre cher gouvernement", a tweeté le défenseur. "Cela reflète aussi une diversité inexistante à tout les niveaux du pouvoir en Belgique. Conseils d’administrations de grosses entreprises et groupes médiatiques, politique.. Merci le foot et vive la musique!".

Un message inhabituel mais qui témoigne d'un objectif: faire des Diables Rouges un véritable ciment de la nation, quitte à le confronter aux instances politiques du pays.

À lire aussi

Sélectionné pour vous