En ce moment
 

Voici l'attaquant que Wilmots pourrait aligner à la pointe des Diables Rouges

Voici l'attaquant que Wilmots pourrait aligner à la pointe des Diables Rouges

"Tiens-toi prêt". Tel serait, selon Sudpresse, le message qu'aurait passé Marc Wilmots à Laurent Depoitre, l'attaquant de La Gantoise qui réussit un début de championnat brillant. C'est vendredi que Marc Wilmots dévoilera sa sélection pour les deux prochaines rencontres de qualification des Diables Rouges à l'Euro 2016. La Belgique affrontera Andorre et Israël.

Lors des deux dernières rencontres, le secteur offensif des Diables a en effet éprouvé de fameuses difficultés, malgré des adversaires jugés plus faibles. Les Belges avaient battu la Bosie (3-1) avant de se contenter d'un petit 1-0 à Chypre. Par ailleurs, Benteke est blessé et n'est pas sûr de pouvoir disputer les rencontres avec la sélection nationale. Lukaku peine à trouver son rythme en équipe nationale tandis qu'Origi ne joue pas à Liverpool et que Batshuayi vit un début de saison difficile avec Marseille.

Est-ce pour autant que Depoitre sera aligné à la pointe de l'équipe belge ? C'est sans doute prématuré, mais peut-être sera-il du voyage...

Vos commentaires