Accueil Actu

Les Français piquent l’idée du clapping aux Islandais: "Vous n’avez pas honte…" (vidéos)

Les supporters français emmenés par les joueurs de l’équipe de France ont fêté leur qualification en réalisant un clapping impressionnant au stade Vélodrome.

Les Bleus ont célébré leur victoire face à l’Allemagne en reprenant une idée des Islandais,  leurs adversaires malheureux des quarts de finale. Après la qualification jeudi, les coéquipiers d’Antoine Griezmann ont vécu quelques minutes d’osmose complète avec leurs supporters dans le Stade Vélodrome de Marseille. Les joueurs ont en effet lancé un clapping géant. L’ambiance d’une soirée déjà chaleureuse n’a alors fait qu’augmenter.

Les joueurs de Didier Deschamps se sont ensuite pris dans les bras, une image désormais marquante de cet Euro. Ils espèrent à présent pouvoir réitérer l’expérience avoir d’un autre clapping après la finale du Stade de France face à Portugal.

Une célébration de joie qui n’a pas été du goût de nombreux internautes.  On peut ainsi retrouver des messages en tout genre sur le réseau social Twitter: "Honte à vous...",  "Trouvez votre propre chant" ou "Je n’ai pas apprécié de voir les joueurs français reprendre le chant des Islandais."

À la une

Sélectionné pour vous