En ce moment
 

"Mbappé, t'as déconné", "Très grosse surprise": des supporters français réagissent après l'élimination

"Mbappé, t'as déconné", "Très grosse surprise": des supporters français réagissent après l'élimination
 
 

La France s'effondre dès les huitièmes! L'Euro a basculé lundi dans l'irrationnel avec l'élimination surprise des champions du monde aux tirs au but (3-3 a.p., 5-4 t.a.b.) contre la Suisse, qui défiera en quarts l'Espagne, victorieuse de la Croatie après un scénario fou (5-3 a.p.).

A la sortie du stade, des supporters français ont réagi après la défaite surprise de leur équipe. "Boh, c'est une surprise pour tout le monde parce qu'en général, quand tu es champion du monde, tu es favori pour cette compétition. Se faire battre par la Suisse, c'est une surprise. Mais finalement, vu l'ensemble du match, c'est peut-être pas finalement une grosse grosse surprise à la fin du match", a déclaré un premier fan interrogé. 

"Très grosse surprise, on imaginait la France… Mais très beau but de Pogba. Mais Mbappé, écœurant", a dit un autre.

Trois amis qui ont vécu le match ensemble dans le stade de Bucarest ont ajouté: "Mbappé, t'as déconné. Par contre Karim… " - "Karim, il a fait le job" - "C'est la beauté du foot. Ce soir, on est déçu parce qu'on perd mais c'est la beauté du foot. Des fois, c'est les petites équipes qui gagnent contre les grandes équipes"


 

Vos commentaires