En ce moment
 

Belgique-Italie: les supporters des Diables sont confiants mais prudents

 
 

"On se sent fort bien" lance Laurent, un supporter belge aux alentours du stade de Munich où aura lieu le match de ce soir entre la Belgique et l'Italie. Roberto Martinez n'a pas encore indiqué si les deux stars de l'équipe nationale seront prêt mais Laurent espère bien voir ses idoles sur le terrain "si Eden Hazard et Kevin De Bruyne jouent, ça sera encore mieux".

Malgré qu'il se sente bien, le Liégeois est "moyennement confiant". Pour lui, mieux vaut rester les pieds sur terre et ne pas prendre le melon. "Il vaut mieux ne pas faire comme les Français et rester à notre place et dire qu'on va y aller. Chaque match sera une finale". 

Un match tel que celui annoncé entre deux équipes en forme dans le stade du Bayern Munich, les supporters s'apprêtent à vivre un grand moment de l'histoire du football belge. "On est les petits Belges, on attend juste une chose c'est de gagner un trophée. Venir à Munich jouer un quart de finale contre l'Italie c'est déjà grandiose."

Cette génération de Diables Rouges n'a jamais semblé si proche et capable d'enfin décrocher un trophée dans un tournoi majeur. Les supporters le sentent aussi et Laurent espère bien que les Diables iront au bout "on veut passer le cap, aller en demi et aller chercher le trophée. Le trophée c'est pour cette année, il n'y a que cette année pour l'avoir et on le veut vraiment" conclut Laurent.


 

Vos commentaires