En ce moment
 

Euro 2020: Michel Platini flingue Kevin De Bruyne après ses critiques sur le tirage au sort

Euro 2020: Michel Platini flingue Kevin De Bruyne après ses critiques sur le tirage au sort
Kevin De Bruyne

Il y a quelques jours, Kevin De Bruyne estimait que le tournoi était faussé par un tirage au sort déjà partiellement réalisé en raison des villes hôtes. Un commentaire qui n'a pas plu à Michel Platini, instigateur de ce projet.

La critique de Kevin De Bruyne est remontée jusqu'aux oreilles de l'ancien homme fort de l'UEFA. Michel Platini, à la base de ce nouveau format proposant un Euro réparti entre 12 nations, n'a pas hésité à tancer le Diable Rouge après ses critiques acerbes sur le manque de suspense du tirage au sort.

"Je suis à l’origine du concept de l’Euro 2020, j’ai participé au choix des villes, mais le tirage au sort, ce n’est pas moi", a-t-il d'abord précisé, avant de rentrer dans le vif du sujet. Mais bon, si les Belges voulaient jouer à la maison, ils n’avaient qu’à construire leur nouveau stade à temps ! Bruxelles devait accueillir des matches, et il a fallu les réattribuer à Londres. Que De Bruyne aille se plaindre auprès des hommes politiques de son pays !", s'est exclamé le Français.

Des critiques déjà formulées par Roberto Martinez après la victoire face à Chypre il y a quelques jours. Pas certain que cette réponse ne plaise à Kevin De Bruyne...

 

Vos commentaires