En ce moment
 

José Mourinho dézingue les stars anglaises après la finale de l'Euro: "Où étaient-ils? Ils fuient leurs responsabilités"

José Mourinho dézingue les stars anglaises après la finale de l'Euro:
©Belga
 
 

L'Angleterre a rapidement mené au score dimanche soir en finale de l'Euro grâce à un but précoce de Luke Shaw. Après une première mi-temps maîtrisée, les Three Lions ont vu l'Italie égaliser et s'imposer au terme d'une séance de tirs au but (1-1, 3-2 t.a.b.).

Consultant sur le plateau de Talksport durant à l'occasion de la finale, José Mourinho, le nouvel entraîneur de l'AS Rome, n'a pas hésité à critiqué les choix du sélectionneur anglais Gareth Southgate. Le "Special One" s'en est aussi pris à plusieurs cadres anglais qui n'ont, selon lui, pas pris leurs responsabilités. 

"Où était Sterling ? Stones ? Shaw ? Pourquoi Jordan Henderson ou Kyle Walker ne sont-ils pas restés sur le terrain ? Je pense que c'est trop pour un enfant (en faisant référence à Bukayo Saka, le 5e tireur) d'avoir tout sur ses épaules en ce moment, mais je ne sais pas, je dois poser cette question à Gareth parce que souvent ce qui se passe, c'est que les joueurs qui devraient être là ne sont pas là. Des joueurs qui devraient être là fuient leurs responsabilités. En réalité, il est très, très difficile pour Marcus Rashford et Jadon Sancho de venir tirer un penalty après une touche de balle."


 




 

Vos commentaires