En ce moment
 

Alerte au piège pour Anderlecht, qui se déplace en Slovaquie en Europa League

Alerte au piège pour Anderlecht, qui se déplace en Slovaquie en Europa League

Le RSC Anderlecht, troisième du défunt championnat de Belgique, s'est directement qualifié pour la phase de groupes de l'Europa League. Jeudi sur le terrain du Spartak Trnava, le club bruxellois fera son entrée sur la scène européenne sur le coup de 21 heures.

Hein Vanhaezebrouck, entraîneur du Sporting, prévoit un duel intense contre les champions de Slovaquie. "Nous savons à quoi nous attendre. C'est une équipe expérimentée qui sera très présente sur le plan physique et dans les duels", a prévenu le technicien en conférence de presse, mercredi à la veille du match.

L'équipe belge compte dans ses rangs, depuis cet été, le milieu de terrain anglais James Lawrence, actif pendant quatre ans à l'AS Trencin, autre club slovaque. "Nous l'avons naturellement bien écouté. C'est logique, comme il a joué tant d'années contre Trnava en Slovaquie", a ajouté Vanhaezebrouck. A noter que Lawrence a dû rester en Belgique, victime d'une commotion cérébrale.

Également présent devant les journalistes, Adrien Trebel a abordé sa gêne aux abdominaux. "Je ne dois pour le moment pas trop m'inquiéter en ce qui concerne une opération", a rassuré le milieu de terrain, pierre angulaire du jeu bruxellois, qui a consulté un spécialiste.

Outre le Spartak Trnava, Anderlecht est tombé dans le groupe D en compagnie des Croates du Dinamo Zagreb et des Turcs de Fenerbahce.

Vos commentaires