Accueil Actu

Attaque à l'explosif contre le bus des joueurs de Dortmund: quelles mesures de sécurité pour Anderlecht-Manchester United?

Aucune mesure de sécurité supplémentaire ne sera prise en vue du match aller des quarts de finale de l'Europa League entre Anderlecht et Manchester United programmé jeudi, deux jours après l'attaque à l'explosif contre le bus du Borussia Dortmund. C'est ce qu'a confirmé mercredi le porte-parole d'Anderlecht David Steegen.


"Nous vivons dans un monde dangereux, mais nous devons apprendre à vivre avec"

Anderlecht a déjà eu des contacts avec la police. Toutes les mesures de sécurité nécessaires sont déjà mises en place dans et autour du stade Constant Vanden Stock compte tenu du niveau 3 de la menace, a indiqué Steegen. Massimo Bruno est revenu sur l'attaque de mardi lors de la conférence de presse de présentation du match. "Nous savons désormais que cela peut arriver à tout le monde. Nous vivons dans un monde dangereux, mais nous devons apprendre à vivre avec. Cela doit être une situation difficile surtout pour les joueurs de Dortmund. Mais cela n'a pas d'influence sur notre groupe", a déclaré l'ailier.

À la une

Sélectionné pour vous