En ce moment
 

Europa League: Eden Hazard offre une finale d'Europa League à Chelsea aux tirs au but !

Europa League: Eden Hazard offre une finale d'Europa League à Chelsea aux tirs au but !

Arsenal est donc qualifié pour la finale de l'Europa League. Mais qui l'a rejoint ? Chelsea et Francfort n'ont pas réussi à se départager après 90 minutes et ont donc disputé les prolongations après le partage 1-1 comme au match aller. Loftus-Cheek (28e) avait ouvert le score sur un assist d'Eden Hazard, titulaire, mais l'inévitable Jovic (49e) avait remis les deux équipes à égalité.

Des prolongations lors desquelles Francfort va se créer deux énormes possibilités, trouvant le moyen de tromper Kepa, sauver par ses coéquipiers à même la ligne. Les Blues ont eux aussi tenté quelques percées mais on souvent manqué de justesse dans le dernier geste. Azpilicueta aura même l'occasion de faire 2-1, mais son but est annulé pour une faute commise sur Kevin Trapp.

Il aura donc fallu aller aux tirs au but pour séparer les deux équipes. Azpilicueta sera le premier à craquer, se heurtant à Kevin Trapp. Kepa sauvera ensuite Chelsea au dernier moment pour laisser une chance aux Londoniens, aidé par David Luiz qui convertira le tir suivant. Kepa sauve ensuite le cinquième tir au but des Allemands. Eden Hazard s'est alors élancé. Il convertir le tir au but et envoie Chelsea en finale ! 

Vos commentaires