Accueil Sport

Christian Luyindama ne craint pas Krasnodar: "Ils ont battu Séville ? Oui, mais nous sommes le Standard"

Le défenseur du Standard n'attend qu'une chose: que le Standard mette fin à la série du club russe, vainqueur de ses deux premiers matchs dans cette Europa League.

Le Standard veut continuer sur sa lancée. Après avoir battu l'Akhisar, les Liégeois reçoivent ce soir (21 heures) le club russe de Krasnodar, auteur du début idéal dans cette compétition. Une équipe qui a notamment dominé le FC Séville, qui avait facilement pris le dessus sur le Standard.

Le danger est réel, mais pour Christian Luyindama, le Standard ne doit pas se préoccuper des résultats antérieurs de son adversaire. "Ils ont battu Séville? Oui, mais Séville c'est Séville et le Standard, c'est le Standard", a expliqué le défenseur en conférence de presse. "Nous on ne regarde pas à ça, on sait ce qu'on a à faire, on sait ce qu'on veut. On est là, on sera concentré sur ce match et on va donner le meilleur de nous-mêmes".

Avec une ambition claire: gagner. "On espère gagner et je pense qu'on peut gagner. On n'a pas le droit à l'erreur. On joue chez nous et on est obligé de gagner ce match", a précisé Luyindama.

Une rencontre importante pour les Rouches, qui espèrent accrocher la deuxième place et se qualifier pour les seizièmes de finale. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous