En ce moment
 

Europa League: découvrez les résultats des matchs de jeudi soir

Europa League: découvrez les résultats des matchs de jeudi soir
©BELGA

Le Standard se rattrape, La Gantoise frappe fort. Manchester United, Séville et le Celtic Glasgow qualifiés. Ce que vous devez retenir de la quatrième journée d'Europa League.

Standard de Liège 2 - 1 Eintracht Francfort
Le Standard peut toujours croire en la qualification pour les seizièmes de finale de l'Europa League. Jeudi contre l'Eintracht Francfort, les Liégeois se sont imposés 2-1 dans ce match de la 4e journée du groupe F. Zinho Vanheusden a ouvert le score (56e) et Filip Kostic a égalisé sur coup franc (65e) mais Maxime Lestienne, monté au jeu, a donné la victoire a Standard dans les arrêts de jeu (90e+4). Au classement, le Standard compte six unités, comme son adversaire du soir.

Wolfsburg 1 - 3 La Gantoise 
La Gantoise a frappé un grand coup lors de la 4e journée de l'Europa League de football jeudi en allant s'imposer à Wolfsburg (1-3). Joao Victor (20e, 1-0) avait pourtant donné l'avance aux Allemands mais Roman Yaremchuk (50e, 1-1), Laurent Depoitre (66e, 1-2) et Michael Ngadeu (76e, 1-3) ont porté les Buffalos en tête du groupe I (8 points). Wolfsburg suit avec 5 points alors que Saint-Etienne et Oleksandriya, qui ont partagé l'enjeu en Ukraine (2-2), en comptent 3.

Manchester United 3 - 0 Partiza Belgrade
Marcus Rashford a été l'un des principaux partisans de la victoire des Red Devils face au Partizan Belgrade. Avec une passe décisive et un but, l'Anglais permet à son équipe de valider son ticket pour la phase éliminatoire. 

F91 Dudelange 2 - 5 Séville FC
Les Espagnols du FC Séville n'ont fait qu'une bouchée du club luxembourgeois de Dudelange. Un triplé d'El Haddadi et un doublé de Dabbur permettent aux Sévillans de s'imposer 2-5 et de se qualifier pour les 16èmes de finale.

Lazio Rome 1 - 2 Celtic Glasgow
Le Celtic Glasgow aura fait patienter ses supporters. Très vite menés sur la pelouse de la Lazio, les Écossais sont finalement revenus dans le match par l'intermédiare de Forster. Et c'est finalement au bout du suspense que le Celtic s'est imposé vec un but à la 95ème minute. Un résultat qui permet au Celtic d'arracher sa place pour les 16èmes de finale tandis que la Lazio demeure en danger au 3ème range du groupe E.

Les autres résultats :

Groupe A:
APOEL Nicosie 2 - 1 Karabagh Agdam

Groupe B:
FC Lugano 0 - 0 Malmö FF
FC Copenhague 1 - 1 Dynamo Kiev

Groupe C:
FC Krasnodar 3 - 1 Trabzonspor
FC Bâle 2 - 1 Getafe

Groupe D:
Linz ASK 4 - 1 PSV Eindhiven
Rosenborg 0 - 2 Sporting Portugal

Groupe E:
CFR Cluj 1 - 0 Rennes

Groupe G:
Feyenoord Rotterdam 1 - 1 Young Boys Berne
Glasgow Rangers 2 - 0 FC Porto

Groupe H:
Ferecvaros 0 - 0 CSKA Moscou
Espanyol Barcelone 6 - 0 Lugodorets Razgrad

Groupe I:
Oleksandria 2 - 2 Saint-Étienne

Groupe J:
Borussia M'Gladbach 2 - 1 AS Rome
Wolfsberger AC 0 - 3 Istanbul Basaksehir

Groupe K:
Wolverhampton 1 - 0 Slovan Bratislava
Braga 3 - 1 Besiktas

Groupe L:
FC Astana 0 - 5 AZ Alkmaar

Vos commentaires