Accueil Actu

Europa League: Lyon élimine Everton, l'AC Milan déçoit encore (vidéos)

Lyon a fait un grand pas vers la qualification en 16e de finale d'Europa League en dominant Everton 3-0 jeudi en phase de poules, tandis que l'AC Milan a raté le coche sur le terrain de l'AEK Athènes (0-0).

Les Lyonnais ont livré une deuxième période pleine d'envie et ont logiquement été récompensés par les buts de Bertrand Traoré (68e), Houssem Aouar (76e) et une tête de Memphis Depay (88e), éliminant au passage le club anglais.

Avec 8 points, ils ont toutes les cartes en main pour se qualifier pour le prochain tour et se retrouvent même à hauteur de l'Atalanta Bergame qui a calé en toute fin de match contre l'Apollon Limassol (1-1) dans ce groupe E.

Lyon confirme ses belles prestations ces derniers temps avec une série de cinq succès consécutifs toutes compétitions confondues.

La grosse déception de ce début de soirée est venue de l'AC Milan qui n'a pas réussi à marquer en Grèce, chez l'AEK Athènes. Le club italien pouvait pourtant se qualifier en cas de victoire. Il reste en tête de sa poule et en bonne voie malgré tout.

Le Dynamo Kiev n'a quant à lui pas tremblé pour se qualifier chez les Suisses des Young Boys de Berne 1-0.

À la une

Sélectionné pour vous